Salut guys je voulais savoir combien y'a de personne qui parle francais sur royals? Vu que tout l'monde parle anglais c'est pas facile à deviner
Moi ! Mais les français ou, au moins, les joueurs parlant le français sont relativement rares sur ce serveur. En plus de deux ans j'ai du croiser deux francophones, pas plus. Edit : Vu ton ancienneté, tu dois très bien savoir de quoi je parle. ^^
y'en avait pas mal avant! on avait une guild 100% quebecois mais c'est plus rare maintenant. c'est quoi ton ign?
J'avais vu une guilde québécoise il y a un moment de ça, même si je suis français j'avais eu envie de la rejoindre, juste pour le plaisir d'écrire dans ma langue maternelle. En fin de compte la communication n'était qu'en anglais sur les tchats, donc je me suis abstenu. ^^ Mon IGN actuel, c'est WarwickC, mais j'ai aussi eu PBass et PJBass, entres autres. Tu peux m'ajouter si tu veux ! Mon perso est un énième reroll, un bandit niveau 45. Et toi ? Tu joues quelle classe !?
Super, je pense jouer plutôt demain, voire après demain. Je ferai sûrement quelques KPQ le soir je suppose. Pas mal 180 NL ! Bien joué. Tehrocker, éventuellement, je suppose qu'on devrait avoir moyen de créer un Discord si on est un peu plus nombreux.
Salut, j'ai repris ya 1 mois, j'ai un hermit 91 & une priest 83 Je joue perma double compte; si y'en a qui veulent m'add; Selekt & Neelah
Hello la commu FR/QC. Je viens tout juste de reprendre le jeu après tant d'années de pause. Je reprends donc l'activité de mon Crusader (level 75 actuellement) au nom de "MikotoSuoh" si jamais. Sinon pour tout contact hors jeu si vous le souhaitez, Discord : NEET#8536 Ca serait un plaisir immense de pouvoir se faire quelques connaissances partageant la même langue (bien que l'anglais ne me gêne pas) et pouvoir jouer ensemble.
Salut je suis quebecois et je revien dun long break . Mes most used igns sont Mrteabags pi Altf4 . Adder moi si vous vouler