Début du jeu

Discussion in 'Français' started by Malekphazon, Sep 2, 2017.

1. Malekphazon

Malekphazon Member

Country Flag:
    IGN:
    Malekphazon
    Level:
    1
    Bonjour je débute sur le jeu Maplestory j'y ai déjà play il y a de cela très longtemps mais que à très petit niveau donc j'y connais rien je ne sais pas vers quel classe m'orienter ni quels sont les classes existante x) donc j'espère avoir des conseils et pourquoi pas des amis FR et une guilde sur le serveur.

2. 87Karlos

87Karlos Donator

Country Flag:
    IGN:
    87karlos
    Level:
    200
    Guild:
    Oblivion
    Bienvenue. Je ne suis pas vraiment francophone mais je peux te conseiller sur le classe à choisir. Des magiciens sont de clases le plus indépendants parce ils ont besoin jusqu'à des potions. Tu n'a pas besoin du faire le washing sur un magicien. Par contre les autres classes comme les heros, les archers et les thief précisent plutôt du hp washing. C'est l'hero la classe le moins cher. 3b mesos sont nécessaires pour que tu finisse un 30k hero. Pour que tu fasse hp washing sur un NL où un BM, 7-10b sont nécessaires. Ce deux classes sont le plus cher, mais le plus demandé aussi.

Bienvenue sur le server et bonne chance ! ~f17

3. OnlyFrans

OnlyFrans Donator

Country Flag:
    IGN:
    OnlyFrans
    Level:
    200
    Guild:
    Northern
    Bienvenu à toi! Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite pas! Mes identifiants dans le jeu sont : Franks, Fran6 et FRANCLS.

Ajoute-moi :) On a une guilde francophone qui reprend vie, je pourrai t'ajouter!

Share This Page