salut dsl je chek po vraiment les forums cest dernier temps. le Ign que je joue le plus est MrTeaBags
C'est tellement bizarre le nombre des gens qui joue MapleRoyals et qui habite a Montreal, Quebec. J'habite a Montreal, Quebec moi aussi. P-A-T. Je suis Anglophone, mais j'ai appris le Francais a l'ecole. Je peux pas ecrire, ni parler tres bien, mais j'aimerias essayer et pratiquer. c:
Salut! Je vis à Montréal moi aussi. Je viens juste de commencer à jouer à MapleRoyals. Mon IGN est NightHime ^^
Ahh oui les mecs on va tous parler en francais les cons! C'est ca le francais, right? Just beaucoup de mechant mots ignorant.
Plop ! Il semblerait que je sois le seul français de France mais ça fait toujours plaisir de croiser des francophones "ingame". Mon IGN: C0yo7e -> Le premier est un zéro, le deuxième un simple O (paye ta typographie)
Yo! Le thread est un peu vieux, mais je poste quand même au cas où! Un autre français de France (à la rescousse !), mais actuellement en expatriation en Australie. ^^ IGN : Midoriha À plus sur le serveur !
Salut tous le monde! Sy il y a de neouveau francais, ajouter moi mon Ign est MrTeaBags. Jespere vous voir dans la game!
Je comprends un peu de francais parce-que je vit dans Canada. Mais je suis pas plus bon avec grammaire.
allo c: je suis canadienne , mais mon Francais n'est pas tres bon pcq je vie au N.-B. Si vous voulez m'ajouter comme amie , mon nom sur Maple est kyary, et je suis une priest alors nous pouvons s'entrainer ensemble si vous etes proche de mon level (10x au moment ) !