Separate names with a comma.
desoler encore pk avoir mander cette question la ses que je sais que mapleroyal ses des coin mon frere présentement joue a maplestory et veut...
depuis tout le temps que je joue jamais jai eu un probleme de dmeme ;( je vous demander svp de croire ! je mexcuse temps ! pour cette mauvaise...
je vous le jure et je vous assure que ses une parole que jy tien a cœur je vous assure !!
fait moi confiance et je vous assure a 100% que vous ne serier pu decu,.... vous pouver pas savoir a quelle point je me sens mad : ( poour tout cela
je sais jai mes torre sur la facon jai ecrit et tout je men excuse tellement je vous assure si vous laisser 1 dernier chance je vous garentie pu...
je suis prêt a mexcuse a karlos pour tout se mal attendu ses vrai que ses dure comprend mon englais ses pour cela ma uiliser toujours la...
je demandais juste si il a autre choose que royal coiin come maplestory :( si sa vend de argent ses tout.... je excuse tellement ... ;(
sur maplestory avant je sais quon pouvais acheter sur le net je me demandais si sa se fessai mais jacheterai pas des item a du monde !! sa non...
je vous le jure si vous accepter je vais faire tres attention a ma ffacon de parler , de toujours utiliser la tracduction
svp... je ferai tout les choose et tout les condition que vous vouler mais svpp je vous le jure !!
si sa fait acheter meton 20-50$ de argent comme sur maple.... jamais je vais lui acheter des item avec de la vrai argent.... jamais je vous le jure !
ses vrai la manier que jai marker ses apte a un questionnement mais je vous le jure que jamais je donnerai argent je demandai juste si cetai...
ma faire tres attention pour les prochaine fois je vais toujours utilise application de tracduction je vous le jure svp;(
qunad jai dit did you je parlais pour les gm ou si il avais un site koi se sois ! rien de plus.... je mexcuse tellement ;(
nenon je demandai si ici ses comme maplestory avec de la vrai argent on peut acheter des billiion ses juste sa ses que jecrit tellement mal en...
svp je vous demande de me croire et de me laisse une dernier essayyye je vous promet a 200% jamais vous aller attendre parler de moi., ma...
je vous en congure ses la verite sur le moment jecrit tellement pas bien ses vrai jaurai du faire tention mais je vous en suppli jamais je ne...
ses lui en plus qui arrette pas de dire que ses du fake le jeu ses dla marde tout les gm son pourri et ses moi qui est banni a vie je trouve sa...
jaide le monde je leech freee je donne bcp argent a mes ami qunad il non besoin pk je oserai donne de la real cash nenon jamais .... je trouve sa...
sa me fait vrm de la peine car fait quesement 2 ans je joue jamais jai briser des reglement.... ses vrai mon English est pas pourri sa je adment...
bonjour je suis desoler pour tout ses probleme mais le gars dit je lui est offer de la vrai argent qunad jamais mais jamais je oserai ! je le...
!
On the moment was black sent by Eskede who hates Behemoth and snareelite that is true in your screenshots and made you pass with those actual...
[IMG][IMG] [IMG] [IMG] Good I use the site traction I wanted to tell you that I was never to see what it was for real money on the contrary he...
And the guys say he dont like behemoth becouse much people report hime... this suk... and all people how know me say me english not 100% good...