Je suis français, et je voudrai rencontré aussi des français dans ce serveur. Ca serait cool comme ça on pourrait communiquer facilement et pourquoi faire une guilde si on est plusieurs ! Allez peace
moi je suis francais Quebecois mon IGN est Dota et j'ai un ami Quebecois aussi lui son IGN est Badass
Med081! Vous vous êtes souvenu de moi? Je m'appelle Roquefort! Nous avons joué ensemble à CPQ. Je ne suis pas français mais je peux (ou j'espère que je peux) parler en petit peu. Depuis longtemps j'etais chercher pour une personne avec qui je peux parler en français! Aussi j'ai une guilde s'appelle <<Lubs>> si vous voudriez nous joindre? Répondez-moi dans le jeu et ajoutez moi à votre buddy list (si vous voulez)? Excusez-moi pour les erreurs grammaticales . J'ai oublié beaucoup de mon français.
Si tu veux m'ajouter j'ai deux pseudo Darkiss qui est Chief Bandit lvl115 et Kiss qui est Priest lvl96 =)
Bonjour tout le monde! Je suis francais du Nouveau-Brunswick au canada. Mon nom dans le jeu est Psychedelia si vous voulez m'ajouter.
Yo! salut tout le monde sa fait longtemp que jai po entendus des francais et jaimerais vous connaintre, bon si vous vouler me adder, mon Ign est YoloStory, Alive, MrTeaBags.