Salut à tous ! Ajoutez moi si vous vous sentez un peu seul à parler français sur ce serveur... Au plaisir de jouer ensemble -MajoraMask -DiabIo
salut j'aimerias bien rejoindre votre guild je suis de quebec actif a tout les jour mais par bout couper a coup de 1-2 heure ign:neopunk
je t'ai ajouter dans ma buddy list ! laisse moi savoir quand tes online et je t'ajouterais a la guild
je aimerias joindre les guilde pour apprende les francais si vous plait!! je habitez dans le Etas-United si c'est un problem ign: Xerosyx
merci de porter un intérêt pour la guild iQuebec ! Mais nous préférons ajouter des gens qui parlent le francais et non des gens qui veulent apprendre le francais.
Allo ete vous tjrs en recrutement moi je suis nouveau mais tres active? Breff redonner moi des nouvelles
Salut ma gang de Francais ! =D sais genial de voir qui a une belle communauter francaise sur se server jaimerai vrm rejoindre une guild francais et remplir ma liste dami de personne francaise ! =D ajouter moi QcFreaks