Salut tout le monde! Je vien de longueuil au quebec je joue assez souvent! Je sais pas qui est tjrs actif et je veut pas essayer toute les ign! Donc tout ceux qui sont actif adder moi Je multiclient souvent donc les deux perso sont tjrs connecter! Faire une guild francaise ou seulement qc pourrait etre tres agreable! HsForNudes : bishop lvl 128 Sairenity : corsair 38
Bonjour, je connais un peu de francais et il n'y a pas bonne ha-ha. C'est incroyable qu'il y a beaucoup de gens qui parlent la Français dans ça serveur. Je suis un Canadien et j'apprends la Français à l'école, alors désolé pour ma mauvais Français hehe . Mon IGN est Corsairs
Etant le créateur de ce post, et après une longue absence, je suis de nouveau présent ! Il y a peu que j'ai recommencé, donc je découvre pleins de nouveautés. Parfois, j'avoue que je comprends pas entièrement Nexon.. Donc, si quelqu'un est prêt à me faire découvrir les nouveautés et joue quotidiennement, n'hésitez pas à m'ajouter. Les autres Frenchies qui veulent également Jouez ensemble, pourquoi pas créer une guilde uniquement Française ! Je recommence à zéro mon perso ; ajoutez et je prendrai contact avec vous : ID : DarkNex Hâte de vous voir in-game ! See u soon guys
Salut, je viens d'arriver sur le serveur. Ceux qui veulent m'ajouter, c'est "Nefaleim", au plaisir de jouer avec vous et pourquoi pas créer une guild !
bon moi je joue toujours! jsuis dayhime donc addez-moi. jvois que pleins de francos ont juste quitté royals apres new source lol
Oui !! Je suis le leader de la guild iQuebec 100% francais on est en moyenne 5-7 connecter chaque soir whisper moi SiForNudes je vais te adder , si tu veut !