Guilde francophone - iQuebec - 03 septembre 2017 iQuebec renaît de ses cendres! Que tu sois en Amérique, en Europe, en Afrique ou même en Asie ; que tu sois francophone ou que tu sois en apprentissage du français, notre guilde t’accueillera à bras ouvert N'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous pourrons certainement t'aider Ajoute-moi : Franks (167 bishop), Fran6 (159 bowmaster), FRANCLS (75 crusader) et ça me fera un plaisir de t'ajouter à la guilde!
Ne serait pas ete mieux d'avoir un nom francais comme guilde? Au lieu d'un nom anglais? A vrai dire, s'il y a un francophone ici, ce serait plus facile pour lui/elle de s'imposer.
Je comprends ton point de vue mais malheureusement on est pas assez de francophone pour faire une guilde entièrement francophone pour l'instant donc on est plusieurs francos avec des anglos
Je peux vous joindre? mon perso se nomme TheOldMiners, jsp essayer de me add, pcq quand jaccepte les request d'ami il me l'affiche pas. (btw je suis du Québec aussi! )
Salut Miners Je vais t'ajouter! Ajoute moi comme ami : Franks sinon ajoute NasTiie si je suis pas en ligne il va t'ajouter! Il est québécois aussi
Allô tout le monde! En date du 03 septembre 2017, la guilde reprend vie! Ajoutez-moi afin que je vous invite : Franks, Fran6 ou FRANCLS! A+
Je t'ai ajouté sur FRANCLS c'est lui que je joue le plus dessus en ce moment, dès que je te vois en ligne je t'ajoute à la guilde sans faute Et ouais comme MajoraMask a dit plus haut ^ je suis connecté plus la fin de semaine! Sinon quelques soirs de semaine mais peut-être tard pour toi selon le continent sur lequel tu te trouves XD