Closed ban appeal

Discussion in 'Ban Appeal' started by Mickx123, Jun 17, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    jaide le monde je leech freee je donne bcp argent a mes ami qunad il non besoin pk je oserai donne de la real cash nenon jamais .... je trouve sa plate jaimerai vrm vous prener au sérieux car jamais mais jamais je ferai sesi

2. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    ses lui en plus qui arrette pas de dire que ses du fake le jeu ses dla marde tout les gm son pourri et ses moi qui est banni a vie je trouve sa vrm poche je vous respect vrm bcp

3. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    je vous en congure ses la verite sur le moment jecrit tellement pas bien ses vrai jaurai du faire tention mais je vous en suppli jamais je ne feraiii cette choose la !

4. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    svp je vous demande de me croire et de me laisse une dernier essayyye je vous promet a 200% jamais vous aller attendre parler de moi., ma tellement faire attention et je vais utiliser le traducteur en tout temps

5. Michael

Michael Donator

Country Flag:
    IGN:
    17step
    Guild:
    Heroes
    Je comprends ce que tu as dit, mais ce n'est pas la raison pourqoui tu a recu ton interdit.

https://royals.ms/forum/threads/rwt-soliciting.93461/

Dans ce thread, c'est toi qui a offri d'argent vraiment a Tharsus, ton ami de guild. Comme il a dit, offrir d'argent vraiment brisant notre règlements a MapleRoyals, et donc tu a été limite. Si tu as quelques choses pour expliquer à nous de tes actions dans ce thread, tu dois faire ça maintenant, sinon tu vas rester limite. Notamment, nous sommes trop curieux ce que tu a voulu dire quand tu a dit "18 did you take reality cash interact transfer" a Tharsus.

Si quelques autres t'ont offri du vraiment argent pour le leech, des equipments ou pour quelques raisons, tu dois créer un autre thread avec ton rapport tout de suite.

Je suis désolé si ma grammaire a été mauvais, je ne suis pas un francophone naturel.

87Karlos likes this.
  6. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    nenon je demandai si ici ses comme maplestory avec de la vrai argent on peut acheter des billiion ses juste sa ses que jecrit tellement mal en englais mais en meme temps je demadais le prix de sa bow !! ses tout ! je sais sur maplestory sa se fessai je me demandai juste okay jai vrm mal ecirt les choose..... mais je vous assure que jaamais mais jamais ! je ne ferai cette chosse ! croie moi svp;(

7. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    qunad jai dit did you je parlais pour les gm ou si il avais un site koi se sois ! rien de plus.... je mexcuse tellement ;(

8. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    ma faire tres attention pour les prochaine fois je vais toujours utilise application de tracduction je vous le jure svp;(

9. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    ses vrai la manier que jai marker ses apte a un questionnement mais je vous le jure que jamais je donnerai argent je demandai juste si cetai comme maplestory si sa existe

10. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    si sa fait acheter meton 20-50$ de argent comme sur maple.... jamais je vais lui acheter des item avec de la vrai argent.... jamais je vous le jure !

11. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    svp... je ferai tout les choose et tout les condition que vous vouler mais svpp je vous le jure !!

12. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    je vous le jure si vous accepter je vais faire tres attention a ma ffacon de parler , de toujours utiliser la tracduction

13. Michael

Michael Donator

Country Flag:
    IGN:
    17step
    Guild:
    Heroes
    Tu a dit que tu ne sais pas si acheter qqc avec d'argent vraiment est une brise de reglements, mais c'est ecrit dans les Terms and Conditions. Je sais que tu ne l'es jamais faire, mais quand tu fais offrir a quelqu'un, ca brise les reglements.

Quand tu as posé la question a Tharsus, il a repondu que ca brise, et tu as repondu "i know" (je sais), mais tu as continue de parler. C'est la raison que nous avons decu de te limité - tu sais que ca faire briser les reglements, mais tu as continué de faire offrir d'argent vraiment; "me i think not sure, 20-25$". Il n'y a aucun d'autre traductions de ca.

14. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    sur maplestory avant je sais quon pouvais acheter sur le net je me demandais si sa se fessai mais jacheterai pas des item a du monde !! sa non jamais !! comme vous ses royal point mais je me suis toujours demander si il a autre choose que sa jai continuer oui pcq chaque paragraphe javais juste ecrit 4 mots...

15. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    je demandais juste si il a autre choose que royal coiin come maplestory :( si sa vend de argent ses tout.... je excuse tellement ... ;(

16. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    je suis prêt a mexcuse a karlos pour tout se mal attendu ses vrai que ses dure comprend mon englais ses pour cela ma uiliser toujours la tracduction.... je vous le promet !! je parlai simplement des royal ses pour cela defois je dit ( same to maplestory) si sa se fait ou ses juste royal ~ ..

17. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    je sais jai mes torre sur la facon jai ecrit et tout je men excuse tellement je vous assure si vous laisser 1 dernier chance je vous garentie pu jamais pu jamais cela arrivera ma touojurs utiliser le traductor et tout

18. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    fait moi confiance et je vous assure a 100% que vous ne serier pu decu,.... vous pouver pas savoir a quelle point je me sens mad : ( poour tout cela

19. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    je vous le jure et je vous assure que ses une parole que jy tien a cœur je vous assure !!

20. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    depuis tout le temps que je joue jamais jai eu un probleme de dmeme ;( je vous demander svp de croire ! je mexcuse temps ! pour cette mauvaise situation

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page