Closed ban appeal

Discussion in 'Ban Appeal' started by Mickx123, Jun 17, 2017.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mickx123

Mickx123 Active Member

Country Flag:
    IGN:
    Mickx123
    desoler encore pk avoir mander cette question la ses que je sais que mapleroyal ses des coin mon frere présentement joue a maplestory et veut rejoindre la famille royal dont il ma demander si on pouvais... et pas avoir la reponse jai decider demander au gars dans mon guild bcp mal ecrit je assume a 100% ! mais je voulais 0 brisser les reglement au contraire je voulais savoir si ici sa se fait /

2. Sila

Sila Donator

Country Flag:
    IGN:
    Silachan
    Level:
    200
    Guild:
    Oblivion
    You need to wait for a reply and stop spamming your thread. I've locked it until then.

3. Michael

Michael Donator

Country Flag:
    IGN:
    17step
    Guild:
    Heroes
    Si tu ne feras jamais le RWT, pourquoi est-ce que c'est important de savoir s'il y a un autre façon comme ça d'achetant quelques choses? C'aurait fait rien si tu ne t'interreses pas à faire ça. Nous ne croyons pas ton explanation. En plus, si tu t'interesses, le RWT fait briser les règlements sur GMS aussi, mais ces GMs n'ont été trop assidus comme nous.

Au futur, quand tu as des questions au sujet des règlements, on ne doit parler à n'importe qui. Parlez seulement avec un GM de MapleRoyals pour l'information sans confusion. Tu vas rester limité.

If you were never going to do RWT, why is it important to know if there is another method like that of buying things? It would not matter if you're not interested in doing it. We do not believe your explanation. Moreover, if you're interested, RWT also broke the rules on GMS, but their GMs were not too diligent like us.

In future, if you have questions on the topic of rules, do not speak to anyone random. Only speak to a MapleRoyals GM for information without confusion. You will stay banned.

Shiyui and xFishy like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page